dimanche 8 juillet 2012

Un gage de confiance! #Ma plus belle expérience#

Salut les beauty !

Ca y est ! le voici le voila ! J'ai enfin le plaisir de vous partager l'une de mes plus belles expériences : Mon Make-Up de mariée.

Marion m'a accordé toute sa confiance pour le plus beau jour de sa vie, et j'en suis énormément touchée.

L'aventure débuta à 10h00, lorsqu'il a fallut que je me rende chez elle pour la maquiller avant le passage coiffure. (Gros stress pour moi, même si je ne lui ai pas fait partager, pour éviter de la perturber :P) puis qui ne le serai pas pour son premier Make-Up mariée....

C'est quand même une grande responsabilité. On a toujours peur de louper et de devoir recommencer, ce qui rendrait la mariée en retard pour son rendez-vous d'après. Il y a aussi le stress de la tenue du maquillage : peur que ça ne tienne pas où que ça coule lorsqu'elle versera ses premières larmes (d'autant plus qu'elle n'en a pas versé qu'une :P)

Aujourd'hui tout ce stress est loin derrière, car tout s'est finalement bien passé.

J'ai réalisé ce qu'elle m'avait demandé : un maquillage naturel et discret et elle fût la plus belle des mariées :-)

Voici ma petite aventure en images :

L'Oscar de la plus belle des mariées

Make-Up utilisés :

Les yeux :
* Base : Urban Decay
* Paupière mobile : Pigments Gold de Kiko
* Coin externe : Marron foncé de la palette 88 Coastal Scents
* Pli de la paupière : Rose clair de la palette 88 Coastal Scents
* Creux interne et dessous de sourcils : Nylon de M.A.C
* Liner : Fard marron foncé de la palette 88 de Coastal Scents
* Mascara : Colossal de Gemey + Top Coat de KiKo

Sourcils :
* Fard marron foncé de la palette 88 Coastal Scents
* Fixateur sourcils  de Clarens

Teint :
* Fond de teint : Couleur Nature de Yves Rocher
* Poudre : Translucent de StudioMakeup
* Conturing et bluh : Palette 6 fards de Coastal Scents

Lèvres :
* Colorsensational n°140 Juicy Bubblegum de Gemey
* Gloss transparent





Rien de tel qu'une belle journée pour attaquer le
Make-Up sur la terasse, à la lumière du jour.
J'applique une 1ère couche de mascara, et poserai
la seconde plus tard pour une meilleure tenue.











J'attaque ensuite par le fond de teint pour
effacer toutes les chutes de pigments.
J'applique ma poudre Studio Makeup "Translucent"
pour faire tenir son teint toute la journée.

Après la retouche sourcils au fard et au pinceau, j'applique un fixateur.

Application du conturing et du blush avec ma palette
6 fards de Coastal Scents.




Après avoir appliqué du fond de teint et poudré ses lèvres
j''applique le Colorsensational n°140 Juicy Bubblegum de GEMEY.

Je rajoute une petit touche de Gloss.

Dernières retouches pour les sourcils.

Seconde application de mascara.

Une touche de mascara en bas, pour un regard plus
intense.

Et pour terminer, l'application du top coat
volumateur.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire