samedi 1 septembre 2012

Fan du Stripping Tape

Hello mes cotonneuses !!!

J'espère que vous passez un bon week-end ! Pour ma part, c'est totaly beauty : nettoyage de pinceaux, make-up, nail art, coiffeur..... enfin bref, nous ne sommes pas la pour parler de ma vie :D

Je voulais vous presenter le striping tape ou du moins MON stripping tape, car c'est un Nail Art qui existe depuis pas mal de temps maintenant mais que je n'avais pas encore testé !

Je voulais vraiment connaitre votre avis sur mon premier essai, pour ma part je suis fan fan fan ! 
Je trouve ca assez classe !!!



Pour ce Nail Art j 'ai utilisé : 

En base et Top Coat  : 3 in 1 Shine de KIKO
Les vernis n° 267, 340 et le "Toulouse" de Mavala
Le vernis noir n° 275 de KIKO
Pour le stripping tape j'ai triché :P j'ai utilisé du scotch (la galère pour couper...... je prévois mon prochain achat en stripping LOL)



Voici donc le résultat : 






Alors vous en pensez quoi ?? 

Bisous les beautés :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire