samedi 1 décembre 2012

Ma première GlossyBox (Novembre)


Je l'ai tant attendu et elle est enfin arrivée ! Ma première GlossyBox, une box composée de 5 produits de beauté et de deux goodies "surprises".
De plus elle se trouve être complétement dans le thème des fêtes de Noël comme vous pouvez le voir par son papier d'emballage. Quel Bonheur !!!! Moi qui ADORE cette période de l'année, cette box me donne encore plus envie de passer le mois de décembre et d'arriver au 24!

Ouverture de la Glossy : 



 Mettons un peu d'ordre dans tout ça et découvrons maintenant ce qu'elle contient :


 5 Produits de beauté :

* 3 Produits capillaires de la marque HAIRMED en 50ml, que je ne connais pas du tout, c'est donc l'occasion pour moi de la tester. Il y a donc : Un Masque Essentiel "N5", une base lavante volumisant à usage fréquent "B6" et un fluide kératine reconstructeur volumisant "R3". Une bonne cure pour mes cheveux s'annonce !


* 1 Lait Démaquillant Extra-Doux de la marque INSTITUT KARITE en 15ml.

* 1 Poudre Compacte "n°1 Porcelain" de la marque CARLO DI ROMA en full size au lieu de la marque RAPHAEL COSMETICS comme indiqué sur le carton du contenu de la boite ! Grosse erreur de leur part et je suis déçue :/ d'autant plus que j'ai vu cette poudre chez Saga pour 4€.


Comme vous pouvez le voir ce sont pratiquement que des produits de marque italienne <3 (sauf le démaquillant) donc très pressée de les tester malgré tout.



2 Goodies :


* 1 Petite bouillote pour affronter le froid qui arrive. Je pense même que je vais l'apporter au boulot, moi qui a toujours froid. Ceci est idéal :)

* Des petites étiquettes à attacher sur les cadeaux de Noël

Je ne suis pas emballée plus que par ma première box, je vais attendre celle de décembre pour me décider si je reste abonnée ou pas. Trois produits capillaires dans la même box c'est un peu "comment ne pas se faire chier" C'est une box beauté et j'aurai notamment préféré plus de Make-Up. Nous verrons bien dans la prochaine Box :)



Bisous mes beautés ! A bientôt pour une prochaine Glossy <3


4 commentaires:

  1. Comme d'habitude je trouve qu'ils ne se cassent pas la tête à mettre 3 produits de la même gamme, ce qui fait que si ca ne te convient pas tu perds 3 produits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce qui m'a vraiment le plus dérangé. Je vais voir à la prochaine Glossy ce qu'ils nous réservent ! On me l'a pourtant conseillé comme "meilleure box". A suivre...

      Supprimer
  2. Je me suis désabonnée de la Glossy. Je me demande à quoi cela sert-il de remplir un questionnaire de profil beauté si c'est pour recevoir des produts non adaptés.

    J'ai été abonnée durant de longs mois et n'ai jamais fait "wouhaaaaa Youhouuuu" en l'ouvrant.

    Je me suis abonnée à Ma boite à beauté et là vraiment je suis fan.
    Pas une fausse note depuis 3boxs !

    Des bisous cocotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commandé MaBoiteàBeauté de janvier et je pense que je vais arrêter ma Glossy. Car c'est sur et certain que je vais mieux l'aimer.
      En plus on va recevoir 6 produits là c'est génialissime :P
      Bisous Bisous <3

      Supprimer