mercredi 9 mai 2012

Mon Eyes Kit Sigma

Voici maintenant le détail de mon Kit de pinceaux pour les yeux :

 * Le 1er : Small Angle - E 65
Qualité -> Poils synthétiques.
Utilité -> Pinceau biseauté idéal pour appliquer tout type d'eye-liner (en gel, en fard, crayon....)
Mon avis -> Je me sers de ce crayon pour différentes choses : pour redessiner mes sourcils, appliquer le FAP sur le ras de cils inférieur et parfois pour appliquer l'eye-liner. A vous de voir ce que vous voulez en faire :)

 * Le 2ème -> Medium Angled Shading - E70
Qualité -> Poils en soie naturelle.
Utilité -> Idéal pour appliquer le FAP en dessous du sourcils pour donner un effet plus lumineux au regard. Il peut également servir à travailler les coins intérieurs des yeux.
Mon avis : Je me sers de ce pinceau principalement pour appliquer le FAP sous le sourcil. Il fait super bien le travail ;)

 * Le 3ème : Large Shader - E60
Qualité -> Poils en soie naturelle.
Utilité -> Plat, il est idéal pour appliquer des produits en crème supplémentaires par dessus le FAP (paillettes..).
Il est très bien aussi pour appliquer le FAP dans le creux de la paupière grâce a sa petite épaisseur.
Mon avis -> C'est le pinceau que j'utilise le moins. Je m'en sert parfois pour maquiller mes modèles mais pas sur moi.


* Le 4ème : Pencil - E30
Qualité -> Poils en soie naturelle.
Utilité -> Permet une application précise de la couleur. Adapté pour le coin externe et le creux de l’œil.
Mon avis -> Ce pinceau fait très bien son travail, mais je l'utilise également pour appliquer le FAP dans le coin interne de l’œil. En qualité je le trouve pas TOP! le mien s'est déformé, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais il n'est plus aussi bien dessiné.

 * Le 5ème : Tapered Blending - E40
Qualité -> Poils en soie naturelle.
Utilité -> Arrondi et effilé il a été conçu pour estomper les couleurs dans le creux de l’œil. On l'appelle "Estompeur" ou "Blender".
Mon avis -> Il est très bien pour estomper mais j'utilise le mini Blender que j'ai eu en cadeau avec mon Kit sigma. Je trouve qu'il s'adapte mieux à mes petites paupières :)
 

* Le 6ème : Eye Shading - E55
Qualité -> Poils en soie naturelle.
Utilité -> Doux et dense à finition arrondie, il sert à appliquer le FAP sur la paupière mobile.
Mon avis -> Pinceau indispensable pour les yeux. Il permet vraiment bien de travailler l'intensité de la couleur. Il fait très bien son travail.
 

* Le 7ème : Eye Liner - E05
Qualité -> Fibres synthétiques.
Utilité -> Sa pointe fine vous permet d'appliquer avec précision votre trait d'eye-liner.
Mon avis -> Très bien pour appliquer mes liners en gel. Il permet de bien travailler le trait. Par contre il s'est un peu déformé comme le E30. Il part un peu en éventail...






Mon avis général : le même que pour le face kit : pinceaux supers pour un prix très abordable, malgré la déformation de deux d'entre eux :S 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire