mercredi 9 mai 2012

Mon Face Kit Sigma



Voici le détail de mon Face Kit ainsi que mon avis personnel sur chacuns d'eux.
 
*  Le 1er : Large Angled Contour – F40 :
Utilité -> Application du blush.
Qualité -> Poils naturels. Mon avis -> Très bon pinceau, il applique le blush parfaitement. Il est très doux.
 
* Le 2ème : Large Powder - F30 :
Utilité -> Application de vos poudres sur le visage et le cou.
Qualité -> Poils en soie naturelles. Permet une bonne imprégnation et une bonne tenue de la matière. Mon avis -> Très doux, bien arrondi et très dense. Indispensable pour moi.
 
 * Le 3ème : Duo Fibre - F50 :
Utilité -> Application du fond de teint liquide.
Qualité -> Mélange de poils naturels (la racine) et de poils synthétiques (les pointes).
Mon avis -> Je le trouve pas mal, il permet de travailler le fond de teint uniformément en faisant des mouvements circulaires. C'est le pinceau que j'utilisai au début, maintenant j'utilise le F60 car je trouve qu'il applique encore mieux la matière. Mais cela dépend des goût de chacun. Certaines préfèrent le F50 au F60 et d'autres le F60 au F50. Comme bon vous semble :)
 
* Le 4ème : Le foundation - F60 :
Utilité -> Application du fond de teint liquide ou crème. Qualité -> Poils synthétiques.
Mon avis -> Je ne voulais pas l'utiliser au début et finalement il est devenu mon chouchou, il est super et très précis. C'est un très bon pinceau.
 
* Le 5ème : Concealer - F70 :
Utilité -> Permet de travailler la zone sous les yeux (application d'anti-cernes) Qualité -> Poils synthétiques.
Mon avis -> Alors :D, je ne m'en sert pas du tout pour appliquer l'anti-cernes. Je l'ai classé dans les pinceaux pour les yeux. Je l'utilise pour appliquer mon FAP car j'ai les paupières très petites et ce pinceau me va très bien. En tant qu'applicateur d'anti-cerne, il est très précis et permet un effet très harmonieux.




Mon avis général : pinceaux supers pour un prix très abordable. Ils perdent leurs poils légèrement au début mais après un ou deux lavages plus de problème. (petite précision : quand je les lave l'eau coule bleue, cela arrive à tout le monde apparemment, par contre ne me demandez pas pourquoi je ne le sais pas :D)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire