mercredi 9 mai 2012

Salut les filles!


j'ai enfin créé mon blog afin de vous faire partager d'autant plus ma passion du maquillage et de la beauté.


Je ne suis pas une maquilleuse professionnelle, ou du moins pas encore, mais juste une réelle passionnée.


Suite à de nombreuses demandes, ce blog me permettra de pouvoir rédiger des articles complets, de montrer les étapes de réalisation de mes make-up, de partager avec vous mes découvertes, mes coups de coeurs, et mes avis après tests sur des produits de beauté..., non seulement pour mes fans facebook mais maintenant aussi pour les personnes qui ne possèdent pas de compte.


Je me présente en quelques lignes :


Prénom/Nom : Céline Salvatore


Age : 25 ans


Mes passions : le maquillage (bien évidemment ;-)), la photographie, les animaux.


Mes marques de Make-Up préférées : M.A.C, StudioMakeup, KiKo, Bobby Brown, Urban Decay et Make Up For Ever.


Mes marques de vernis préférées : OPI, KiKo et MAVALA.




Bienvenue à tous et à toutes ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire