mercredi 23 mai 2012

Nail Diaries

Salut les filles !!!

Je commence de plus en plus à prendre goût au Nail Art et n'arrive presque plus à m'en passer :-) Cela fait un moment que j'ai cette envie de tester le Nail Art "NewsPaper". Une manucure que j'avais vu à la télévision et qui m'a beaucoup plût.




Pour réaliser ce Nail Art, il vous faut :

* un vernis Top Coat
* un vernis gris clair
* de l'alcool modifié
* du papier journal (10 petits morceaux découpés)
* un feutre dissolvant




1ère étape : 
* Poser votre base/top coat pour protéger vos ongles.
* Poser ensuite votre couche de vernis gris clair (KiKo n°329 pour moi)




2ème étape : 
* Après séchage complet de votre vernis, imbibez d'alcool un petit morceau de journal, et déposez-le sur l'ongle en appuyant bien dessus pendant 10 à 15 sec.
* Retirez le journal. Répétez l'opération sur tous les ongles.





























3ème étape : 
* Appliquez une couche de Top Coat pour faire tenir les écritures sur le vernis, et pour donner une touche de brillance.

Nail Art très facile à réaliser. De plus il est rapide à faire et applicable également sur les ongles courts. Vous pouvez également utiliser une autre couleur de vernis de base, comme du blanc, du rose clair...c'est très sympa aussi :-)





Ce Nail Art vous plait-il ? N'hésitez pas à me donner votre avis. XoXo

8 commentaires:

  1. C'est super jolie, j'essayerai a l'occasion :)
    Avec de l'eau sa ne marche pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-)
      avec de l'eau je ne pense pas ! c'est l'alcool qui permet de décoller les écritures du papier journal.

      Supprimer
  2. MAIS TU LIS DU TWILIGHT! Hérétique.

    *La fille qui comprend rien et qui retient que les détails dont tout le monde se fout*

    C'est tout joli en tout cas, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil !

      Je ne comprends pas ce que tu veux dire au sujet de Twilight ?

      *La fille qui comprend rien et qui retient que les détails dont tout le monde se fout*

      Tu n'aimes pas Twilight c'est ça ? :-)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton article, les photos sont très explicites et du coup on comprend bien comment faire cette manucure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han merci beaucoup, ca me fait plaisir :-)
      J'essaye de faire au plus simple pour que ce soit bien compréhensible^^

      Supprimer
  4. Ça donne envie de se lancer.
    Bises

    RépondreSupprimer